Banque en Ligne Credit Suisse

Le Crédit suisse, ou Credit Suisse Group AG, est un groupe bancaire dont le siège est à Zurich.

Sa clientèle englobe des particuliers, des petites et moyennes entreprises et des organismes gouvernementaux.

Présentation Credit Suisse

Les actions nominatives de Credit Suisse Group AG (CSGN) sont cotées en Suisse, ainsi qu’à la bourse de New York.

Le groupe emploie environ quarante-sept mille personnes dans le monde entier. En 2016, les actifs gérés s’élèvent à 1 251 milliards de francs suisses.

La banque est régulièrement listée parmi les Bulge Brackets, le groupe comprenant les banques d’investissement les plus rentables ainsi que les plus importantes pour le système financier mondial.

Leur stratégie repose sur les principaux atouts du Credit Suisse: sa position de gestionnaire de patrimoine de premier plan, ses capacités de banque de financement spécialisée et sa forte présence sur notre marché national, la Suisse.

Ils cherchent à suivre une approche équilibrée de la gestion de patrimoine, visant à capitaliser à la fois sur le vaste bassin de richesses des marchés matures, ainsi que sur la croissance significative de la richesse en Asie-Pacifique et sur d’autres marchés émergents, tout en desservant des marchés développés clés en mettant l’accent sur Suisse.

Nous servons nos clients au travers de trois divisions régionales: Swiss Universal Bank, International Wealth Management et Asia Pacific. Ces entreprises régionales sont soutenues par deux autres divisions spécialisées dans les services de banque d’investissement: Global Markets et Investment Banking & Capital Markets.

Prestations bancaires pour étudiants

Pour un prix fixe de 5 CHF par mois, vous bénéficiez des principales prestations bancaires dans un paquet.
  • Compte courant.
  • Carte Maestro.
  • Carte de crédit American Express.
  • E-banking.
  • Mobile Banking

Contact Credit Suisse

Tél : +41 44 333 11 11

Site web : https://www.credit-suisse.com/

vous pourriez aussi aimer
ultricies Nullam luctus non ut neque. Sed nunc